Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2012

encore un sac boule...

Après avoir baver des jours devant  celui ci , j'ai fouiller mon stock de laine et j'ai trouver de l'intemporel de chez phiphi achetée en promo il y'a quelques mois.

j'ai suivi les instructions d'HongKongFoufou en adaptant à la taille de mon crochet.

...quelques jours après voici le résultat:

PICT0149

les fleurs sont réalisées d'apres le modèle "fushia" du livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de Lesley Stanfield.

crochet N°4 et doublure cousu a la machine (la prochaine fois j'essayerais a la main, c'etait pas évident...)

Soffa Bella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec les fuchsias, ça rend super bien !!! :-)
Répondre
F
Quel jolie petit sac printanier!<br /> <br /> Joliment réaliséé, bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
J'aime bien ton mignon mini sac boule et ses décos.<br /> <br /> Pour la doublure, si j'ai bien compris (car figurez-vous que je ne l'ai pas encore fait), fixer la doublure à petits points cachés sur le carré avant de faire les bandes qui vont le resserer serait LA technique la plus facile.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Il est tout mimi ton sac!
Répondre
P
tres sympa !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité