Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2012

Quelques encours terminés

Bonjour à toutes et à mr Asticot,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur GM et pourtant j'ai réalisé quelques petits trucs ;-)

Des sachets de lavande pour le plus grand plaisir des Québécois,

DSCN9787

Puis une guirlande papillons fleurs à la demande du Girl Power,

guirlande papillon et fleur (3)

Et enfin une mini sunny spread pour la petite fille de nos voisins,

sunny spread fin (3)

sunny spread fin (4)

Si vous souhaitez en voir plus ou suivre nos aventures Québécoise c'est par ICI.

Toutes les explications de mes créations sont sur mon blog.

A trés vite pour un coussin blooming couleur arc en ciel ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est vraiment joli et féminin à souhait.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
I
C'est adorable tout cela.... Le tuto des papillons va arriver mais je suis en panne de scan .....<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Très joli et très "girly" j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla.
Répondre
F
Oh! oui comme c'est joli ! <br /> <br /> si féminin et romantique, charmant, tout ce que tu as crocheté,<br /> <br /> collier de fleurs et<br /> <br /> le plaid de la bébé-filette ,<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité