Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2012

Mon premier plaid

Bonsoir,

Je vous avais presenté mes premiers carres de mon plaid drop, le voici terminé ,finalement il ne m'aura fallu que 6 semaines pour le faire j'avais peur de me lancer dans un projet nterminable mais j'ai su ne pas me disperser.

Crochet n°4, laine holt garn doublé, 99 carres:P1010150

IMGP8616P1010153

Du coup j'ai decidé de me lancer dans un autre projet :la fameuse Banbette Blanket ,

toujours en Holst Garn je ne m'en lasse pas et j'aime beaucoup ses nuances et son choix de coloris...

P1010142

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olyvette<br /> <br /> Si ton sac n'a pas assez feutré, recommence autant de fois que nécessaire pour être satisfaite.<br /> <br /> Peut-être ton lave linge est-il trés récent et paramétrer pour éviter le feutrage...<br /> <br /> Dans ce cas, squatte la machine, plus ancienne, d'une de tes connaissances et essaye de nouveau, toujours avec un gros truc qui va heurter le sac.<br /> <br /> Tu nous diras ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
H
Bravo ! C'est une merveille !
Répondre
K
Vraiment superbe, j'adore la bordure qui ajoute du charme et les couleurs sont douces, beau travail!!
Répondre
A
Que dire de plus... Tu as fait l'unanimité avec cette petite merveille.Bravo pour ton choix de couleurs.
Répondre
O
Je l'ai passé une fois à la machine à 60 °<br /> <br /> il a un peu feutré mais pas tant du coup je suis un peu en panne.Dois-je le repasser à la machine pour qu'il feutre plus?<br /> <br /> Je n'ai toujours pas commandé le matériel pour faire l’intérieur...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité