Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 avril 2012

des sacs encore des sacs

Une envie de fraicheur et une envie d'utiliser la pelotte Katia Bombay et pas trop envie de faire un long travail

 

Alors un petit 22 carrés , le carré est un modèle de sarah London que j'avais déjà utilisé mais je n'ai fait que 2 tours après la fleur, les cotons de Katia (bombay et rose uni ) crochet 3.5.

sac rose 4

 

et tant que j'y suis un autre fait la semaine passée en bleu ( coton phiphi  crochet n°5 et coton bleu jeans  de chez Ricco je crois crochet n°4)  insipiré d'une bourse de chez Pierrot(modèle ici), normalement le granny est à cheval pour fermer la bourse.

sac bleu 1

 

Je n'ai pas encore fixé définitivement  le granny le sac étant pour petite chérie (c'elle qui ne veut pas de fleurs et autres babioles)mais j'espère la convaincre lors de sa prochaine visite.

Bon fin de WE à vous tous

Magtag

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes sacs sont tous les deux très beaux mais j'avoue avoir une préférence pour l'éclat du premier.<br /> <br /> L'association du multico avec ce rose bien lumineux est un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Merci pour le lien , le modèle est'il facile a comprendre , ya t'il un shéma . Par avance merci de la réponse J'adore votre polaid réalisé avec .<br /> <br /> Martine.
Répondre
L
ils sont vraiment trop beaux !
Répondre
M
Voici le lien du site pour le modèle du carré<br /> <br /> <br /> <br /> sarah london<br /> <br /> <br /> <br /> http://sarahlondon.wordpress.com/p-a-t-t-e-r-n-s/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pur vos commentaires, en fait je n'ai pas de blog mais un compte tumblr (un tweeter avec des photos en sommes).
Répondre
C
j'adore tes sacs ... mais encore plus ton gilet pétale !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Répondre
Archives
Publicité
Publicité