Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 avril 2012

Début d'un commencement..lol

Hé oui, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs...il a fallu que j'attaque tout-de-suite le modèle posté précédemment...

Déjà 10 carrés de faits.. et c'est loin d'être fini; un vrai bonheur à crocheter! J'ai retrouvé à peu près les coloris dans mon fourbi ( genre Barisienne de BDF) mais je vais être obligée de recommander ceux qui sont justes en quantité...il y a une sorte de carré que j'ai simplifié car je trouve qu'on comprend mieux les shémas que des blas-blas écrits et interminables..

J'imagine déjà le méga-plaid que je vais avoir sur mon lit!

( Ce que je trouve un peu fastidieux c'est d'avoir à coudre 1 à 1 les carrés entre eux une fois crochetés, il y a des points ou l'on ne peut pas les assembler au crochet (j'ai pourtant essayé, mais ça ne rend pas comme je voudrais, dommage..)

DSCF1672


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces couleurs. C'est un très joli début. Les assembler par groupe au fur et à mesure est un bon choix. J'avais attendu la fin pour bien mélanger les couleurs de mes fleurs et ce fut très long à assembler. Bonne continuation!
Répondre
F
Comme toi ! et comme tu le dis si bien, je préfère nettement les shémas ,diagrammes pour les travaux au crochet.<br /> <br /> je déteste ces longues phrases ,ces longs blablabla fastidieux à suivre!<br /> <br /> <br /> <br /> en tous les cas te voilà embarquée dans un voyage bien agréable de ta réalisation au crochet, çà donne déjà bien joli!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
P
Cela promet un bien joli plaid, très chouettes couleurs ! Bonne continuation !
Répondre
P
C'est magnifique, belles couleurs très printanier !
Répondre
M
j'ai le même problème... j'ai attaqué une collection de carrés, mais du mal à les assembler.... des conseils les copines ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité