Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2012

Sac mummy bag

Bonjour tout le monde !

Je viens, aujourd'hui, vous présenter ma réalisation pour le défi 13 Pastel.

Issu du livre de Cécile, crocheter avec un fil Eco de Lanas Stop (mais avec un crochet trop gros ! grrrrrrrrrrrr !), je l'ai fini juste à temps (en baclant les finitions ! grrrrrrrrrrrr !)

En tout cas, les grannies étaient très plaisants à réaliser.

SNV83984_thumb[6]

A très bientôt !

bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes pour vos si gentils commentaires, ici et sur mon blog !<br /> <br /> Concernant le Défi 13, c'est par ici : http://www.defi13.com/<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
oui!! très joli!! c'est quoi le defi 13? <br /> <br /> marina
Répondre
M
il est tout mignon ton sac ! dans des couleurs que j'affectionne beaucoup , super !
Répondre
F
Comme il est joli ton sac , beaux tons pastels!<br /> <br /> belle ralisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi el défi 13 ? où le trouver?<br /> <br /> <br /> <br /> ( vous m'excuserez sûrement je suis une femme, et en plus je suis belge! bof nul mon humour!)<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
L
Il est super joli dans ces couleurs pastels. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité