Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2012

Ma hantise... des fils à rentrer!

Après avoir vu le poncho de Cpourki, j'ai tout simplement craqué. Je le voulais tellement! J'ai cherché le livre à Montréal... il n'est pas encore disponible. Alors, j'ai bidouillé, crocheté, défait, refait... Et enfin, j'ai réussi. Victoire. Il ne me reste plus qu'à rentrer les fils; chose que je déteste et qui me décourage. Je vais m'armer de patience et en faire peu à peu.036037

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah c'est superbe!! allez encore un petit effort, ce n'est pas le plus agréabler j'en conviens! mais le final sera bien récompensé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
R
Bravo! Il est très réussi. Courage, c'est la dernière ligne droite. J'ai la même difficulté avec les finitions mais toujours le même plaisir au final!
Répondre
M
Superbe ce poncho! Quel travail ce doit être! Moi aussi, je crains les fils à rentrer, il faut penser à le faire au fur et à mesure mais l'enthousiasme des jolis grannys qui montent vite, me fait oublier les fils en cours de route!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation. <br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
L
petite astuce, en même temps que tu crochètes, en prenant le fil normal pour crocheter prend aussi le fil de trop et tu le crochète en même temps et à la fin, tu n'as rien à rentrer!!juste à couper si le fil est trop long!!
Répondre
F
Quel beau pancho , avec un motof;..heu pardon un motif bien joli!<br /> <br /> <br /> <br /> OUi comme toi rentrer les fils..;nous devrions apprendre à le faire aussitôt que l'on avance,<br /> <br /> au fur et à mesure de la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi un pancho en route en points grannys, facile à faire !<br /> <br /> Mais alors les fils à rentrer m'attendent à la fin,Zut ! je m'en veux !<br /> <br /> Alors je me suis promis d'apprendre à les rentrer au fur et à mesure...<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité