Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 avril 2012

Bonjour ,

bonjour a toutes ,

voila , encore , une nouvelle venu !! 

Je vous suis depuis un long moment déjà , je crochète aussi depuis un moment , petite j ai apprit avec ma maman , j'ai arrêté quelques années ( ouai , parce que quand on est ado , c'est pas trop la classe quand même !!) et reprit pendant la grossesse de mon 1er enfant .

Sinon je vit proche de Toulouse , je suis mariée et j ai deux enfants !

Au plaisir d'admirer encore vos réalisations et de partager les miennes .

mon blog : http://mellemax.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toutes pour votre acceuil !!
Répondre
D
Bonjour et bienvenue! <br /> <br /> Et bien, on peut dire que nous avons toutes +/- le même parcours: pas mal d'entre nous ont appris jeunes, ont laissé tomber car le crochet, bein oui, c'est nul quoi et on s'y est remises pour une grossesse hihih.<br /> <br /> au plaisir de te lire en tout cas!
Répondre
J
Bienvenue !
Répondre
L
Ola, bienvenue a toi!!!<br /> <br /> Et a très bientot...<br /> <br /> Sur ton blog: Quel défi, une réalisation par jour. A très vite ;-)
Répondre
F
Bienvenue à toi qui redécouvre les travaux au crochet.je te comprends, beaucoup des membres sont tellement douées , elles sont des crocheteuses talentueuses! !<br /> <br /> Heureusement le crochet a ceci de bien c'est que même novice ,l'on peut réaliser de très belles choses:châle, plaid, sac, écharpe, boléro, coussin etc...et très vite s'améliorer .<br /> <br /> les diagrammes sont géniaux pour nos projets.<br /> <br /> Que tu et plaises bien ici.<br /> <br /> Nous irons visiter ton blog<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité