Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2012

coussin vintage...

Repas familial oblige le WE de Pâques,
nous voilà à table chez la mémé de monsieur Papa...
Bref,
au milieu du repas,
je me lève pour aller chercher qchose à la cuisine,
et là,
ma fille assise à coté de moi hurle :
"maman !!! t'as vu sur quoi t'es assise ?!!!"

groumph, euh, crisp...
euh... non ? sur quoi ?
(sûre d'avoir fait la bétise de l'année vu la hauteur du cri de ma minette !!
euh... sur le chat ? )

là !!!! regarde !!!

004

euh... oui oui, le coussin !
j'ai bien vu tu parles,

je l'ai même discrètement pris en photo avec mon téléphone
tellement je pouvais pas le râter celui-là...

bon ben maintenant, tout le monde connait mon penchant
pour le crochet,  le vintage, et les grannies !!!

hop ! d'une pierre trois coup !!!

et comme je ne suis pas la seule par ici...
je vous en fais profiter !!!

coussin hors d'âge...
aussi vieux que les murs de la maison qui l'abrite parait-il...

z'avez vu le premier carré en haut à gauche ?
il me fait trop penser à Némo le poisson clown...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non MarieMousse, ce n'est pas vraiment le même modèle.<br /> <br /> J'ai bien étudier le granny pour le reconstituer et en faire un tuto que je viens de poster.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Ça ressemble au motif poste par Balcat le 5 avril... avec quelques modifications!!!
Répondre
J
Une bien jolie découverte : il est bien mignon ce coussin, je n'oserai pas m'asseoir dessus :-).
Répondre
L
Il est super chouette. J'avoue que je serai également intéressée par un tuto/diagramme. magnifique découverte. j'adore...
Répondre
J
oh oui un tuto, il a vraiment quèque chose d'original!!et ces couleurs psychédéliques!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité