Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2012

On ne m'arrête plus!

Je crois que j'ai vraiment pris le virus granny maniac! Après ma couverture j'ai eu besoin de rattaquer rapidement un nouveau projet! Et même si je pense bien reprendre rapidement une nouvelle couverture (la "all star" me tente trop!) , en attendant je suis partie sur une housse de coussin avec mes restes de laine, motif Sunburst! J'en ai déjà fait 25 mais je pense que ca ne sera peut être pas suffisant (ca donne 30*30 cm) ... qu'en dites-vous??? Bonne journée à tous!!!

Karelle

housse-coussin-sunburst

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais si tu ne trouves pas un coussin de la bonne taille, fais-le toi-même en recyclant un vieil oreiller.<br /> <br /> Ton début est très joli et 30x30 c'est une taille parfaite pour obtenir un coussin adorable.<br /> <br /> Quand ton crochet sera habitué à toi, tu passeras à des tailles un peu plus grandes.<br /> <br /> En tous cas, puisque ce n'est qu'un début, on veut voir la suite et le coussin terminé, ce qui fait deux billets.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
L
C'est chouette comme ça, mais en général comme Colin le dit, c'est du 40x40 que tu trouveras en commerce pour le rembourage.<br /> <br /> Bonne continuation :-)
Répondre
C
C'est en général 40 x 40, mais c'est toi qui voit, moi c'est juste pour voir ton coussin une deuxième fois, le motif et les couleurs sont tellement jolis !
Répondre
L
30x30 ca me semble une bonne taille pour un petit coussin, en tout cas ca se trouve facilement comme taille.<br /> <br /> Et c'est superbe toutes ces couleurs!!!
Répondre
I
Très joli.... Cela promet!!!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Archives
Publicité
Publicité