Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 avril 2012

Bouboule...

Ce sac à une drôle d'histoire : C'est un modèle qui ne me plaisait pas particulièrement et une laine dont j'attendais beaucoup et qui m'a déçue...

j'ai réuni les deux et voilà le résultat aux couleurs étranges...

photoboule6b5c3066831d11e192e91231381b3d7a_7

 

Modèle sac boule réalisé avec la laine drops delight crochetée en double

Plus d'infos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve vraiment splendide! je suis fan de la Delight de toute façon.....
Répondre
B
Et oui !<br /> <br /> Comme quoi, même avec des trucs qui nous emballent pas on arrive à faire des merveilles.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac boule dans ces coloris.<br /> <br /> Peut-être cette réussite te réconciliera-t-elle avec la delight ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
wouah!! j'adore les coleurs!<br /> <br /> il est splendide!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
I
Très joli ton bouboule!
Répondre
V
je le trouve sympa ton sac boule, j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité