Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 avril 2012

Bracelet dentelle

J'avais acheté il y a quelques années des pelotes de coton perlé de différentes couleurs ... elles attendaient patiemment que je leur trouve une utilité ..... Et puis j'ai trouvé un motif façon dentelle.

J'ai donc utilisé un crochet 1,25 (mon ouvrage précédent était en 3,5 les yeux ont dû s'accomoder !) et quel plaisir de voir toutes ces couleurs ...  du coup je ne m'arrête plus ...

Voici les premiers exemplaires

Vue ensembleBracelet vieux roseBracelet turquoiseToutes les couleurs

Une anse et un petit bouton nacré pour fermeture et un poignet assorti à chaque tenue !!

Je reconnais que je n'ai pas inventé le motif j'ai trouvé un tuto sur Youtube (j'avais déjà vu un schéma il y a très longtemps -je ne sais plus trop où- mais à l'époque je n'avais pas compris le cheminement .... miracle à présent j'ai compris ... il faut quelquefois un peu de patience pour "digérer" les explications) : voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=CKmXQjPc9kI&feature=related

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces bracelets...
Répondre
S
j'adore!! j'adore!!! c'est super joli!! mais oulala!! les pôv petits yeux!!!<br /> <br /> lol!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Superbe surtout pour l'été avec toutes ces couleurs ;-)
Répondre
V
sont très beaux
Répondre
C
J'aime beaucoup le principe. A partir d'une jolie bordure fine au crochet, on doit pouvoir créer son propre modèle, je pense. J'ai bien envie d'essayer !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité