Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2012

Naturel

Hello,

 -des restes de coton Katia dégradé de bleus dont je ne savais que faire,

une envie de naturel dans ma salle de bains,

des grannies toujours en tête

 et quelques soirées plus tard

et voici

                                                        un granny rond ,                                                  puis 6

DSC01024  DSC01027

                                                        Un granny fleur, puis6

 DSC01025-001      DSC01029

                                                        Un granny hexagonal, puis 6

DSC01026  DSC01028

Au total 18 disques à démaquiller en coton

lavables, réutilisable : la fin des disques coton du commerce !

DSC01030

Ils rejoignent dans ma salle de bain

mon gant en ficelle de jardin lin et chanvre

crocheté la semaine dernière.

DSC01032

Bon week end pascal à toutes et tous.

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette idée, à la fois jolie et très écolo !<br /> <br /> Les américaines en raffolent, elles les crochètent de toutes les couleurs et une fois utilisés, les placent dans un sac de lavage qui leur est réservé.<br /> <br /> J'imagine qu'il vaut mieux utiliser un coton assez doux.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Une super idée !Bravo !!
Répondre
M
Une idée sympa :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité