Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2012

Des triangles, oui, mais grannys

Bonsoir à toutes et tous !

Ca commence à faire longtemps que je n'ai pas posté sur le blog, mais je n'ai pas chômé pour autant...

 
Il y a quelques temps, Fécrochette nous montrait ici-même, un pull réalisé tout en grannys triangles !
 
J'avais gardé précieusement le lien vers le tuto, pour le crocheter à mon tour.
 
Enfin décidée, je me suis parée de mon crochet 3,5, et d'une laine écrue, provenant de Chez Mondial Tissus, et après quelques grannys, voici mon avancée :

Sur ce, je retourne à mon crochet...

C'est que j'ai encore du boulot, avant de voir se dessiner un joli pull !

 

Pour en voir plus, c'est sur mon blog...

L'Arsouille,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements...<br /> <br /> Je viendrais vous présenter des photos de l'avancée, en attendant de le voir fini !
Répondre
B
Ca commence vraiment bien.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
wouah!! ça rend très bien!! (je reviens de de ton blog !)<br /> <br /> un travail plutôt log, mais qui vaut bien ça!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
C'est déjà bien joli!<br /> <br /> En blanc coquille ou écru, les triangles sont beaux!<br /> <br /> J'espère voir le résultat, bon amusement<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité