Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2012

Petit haut en granny

Après plusieurs tentatives "grannytiques" ratées avec cette laine, voici enfin quelque chose de fini...
Ce sera un petit haut pour ma fille : le premier de la série mais pas le dernier !

P1200766P1200767

Je n'ai pas encore mis de liens sur le côté car je ne sais pas à quelle hauteur les mettre tant qu'elle n'a pas essayé.

Anne de Pique-nique avec les lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Bonne ide et joli pour enjoliver une tenue que cela soit un jeans, ou une jupe!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
Ta fille va être ravissante avec ce joli gilet.<br /> <br /> Et puis, en fait, c'est comme si elle avait deux, puisque les deux faces ne sont pas identiques.<br /> <br /> L'idée des liens pour le fermer est super, c'est à la fois joli et pratique.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Trop mimi ! Elle va apprécier, j'en suis sûre !
Répondre
J
Trop trop beau ! Elle doit être ravie ta petite chérie.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité