Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2012

Swap Reçu!!! Hier matin, sonnette qui sonne (moi

Swap Reçu!!!

Hier matin, sonnette qui sonne (moi encore en pijama) c'est Madame la facteur (ou factrice je ne sais pas ;-)). Mon swap est arrivé! Quel plaisir de déballer tous ces petits paquets (je fais exactement la même chose d'habitude ;-))!Voici les petits trésors reçus :

 

Photo divers 006

Accompagné d'une jolie carte et d'un  gateau à la chataigne et de bonbons, que de jolis objets! Je tiens alors à remercier ma swappée Chatounne! Un tout grand merci!

 

Néfertari

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et cela se voit que ça été fait avec du coeur!
Répondre
B
Mais... je croyais que tous les swaps étaizent arrivés.<br /> <br /> Ah ! La Poste !<br /> <br /> Très, très joli swap, Julie, Bravo !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
pour avoir vu julie te confectionner ces jolies choses, je peux te dire qu'elle y a mis tout son coeur....et quelle joie!! de voir en rentrant du collége que son swap est arrivé à destination malgrés les p'tits soucis de livraion ;)<br /> <br /> biz
Répondre
S
miam miam!! en plus des crochetteries, un bon gâteau pour se remettre de ses émotions!! génial!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité