Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2012

Mon sac aux 22 carrés en Fine Tweed de Rowan

Et oui, encore un sac. Mais cette fois, c'est le sac aux 22 carrés :

Sac aux 22 carrés face perles 2

Crocheté en Fine Tweed de Rowan, crochet Clover n° 3.

Sac aux 22 carrés ouvert

Tous les détails sur mon blog - clic ici - si vous voulez en savoir plus

Un vrai plaisir à réaliser ! Je n'ai pas résisté longtemps et il a déjà connu hier sa promenade en public, fièrement porté par sa créatrice ;-) !

Sac aux 22 carrés fixation anses

Bonne fin de semaine et Joyeuses Fêtes de Pâques !

Evelyne

www.spiroubobine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous toutes ! vos commentaires me font chaud au coeur ;-)
Répondre
M
oh j'adore bravo à la créatrice !!
Répondre
V
superbe avec tous ses rangements, les anses sont magnifiques et originales
Répondre
F
Ton sac est très inspirant ,grâce aussi à la doublure pour les compartiments, bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
Ton sac est magnifique et j'adore ses couleurs et tous ses détails raffinés.<br /> <br /> Bien sûr, je suis allée faire un tour chez toi pour en voir plus.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité