Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 avril 2012

en fait de mystère c'était.....

un sac! et certaines s'en doutaient un peu! je suis un peu déçue car les couleurs ne sont pas du tout les bonnes!Comment faire?

P1040551 J'ai essayé plusieurs solutions mais je n'arrive pas à avoir les couleurs réelles....ça m'éneeeeeerve!

Si vous voulez le voir de plus près allez faire un petit tour chez

maporay.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais.....je l‘aime!c‘est juste qu‘en réalité les couleurs sont plus belles et je voulais vous les faire partager.<br /> <br /> Sur mon appareil je n‘ai pas“lumière du jour “mais je vais mieux regarder...
Répondre
B
Ton sac est absolument ravissant !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est parfois difficile de retrouver sur les photos les couleurs réelles de nos oeuvres.<br /> <br /> Cela dépend de tant de choses, mais un truc que je fais toujours quand je veux coller au plus près des couleurs prise en lumière naturelle, je règle mon appareil sur "Lumière du Jour" et ça se passe beaucoup mieux. <br /> <br /> Ceci dit, même si, toi, tu ne retrouves pas les vraies couleurs, moi, je trouve ce sac une parfait réussite.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
je ne comprends pas ton 'enervement'!! il est très beau ton sac!!<br /> <br /> peut-être qu'avec tous ces complimens tu va l'aimer !<br /> <br /> bises!!<br /> <br /> marina
Répondre
C
j'adore la disposition des fleurs ! c'est très réussi !<br /> <br /> co Un châle en alpaga
Répondre
M
j'ai essayé dehors mais les couleurs restent ternes!!! je craque!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité