Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2012

Echarpe de Cécile

Voici mon dernier "craquage"  en granny: l'écharpe "fraise-pistache" du dernier livre de Cécile ("Granny Folies").
J'ai changé les couleurs pour qu'elles aillent mieux avec ma garde-robe: du rose et du gris!

IMAG0614

Réalisée en alpaga Drops, 7 couleurs (2 pelotes pour le fond et 1 seule pelote pour les autres), crochet n°2.5. Les 44 grannys sont rapides et faciles à faire.
C'est un pur bonheur!
Plus de photos sur mon blog,

A+!
Marion Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli modèle et les couleurs choisies sont bien belles.
Répondre
S
très très jolie!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Très belle écharpe! Belle réalisation! Bravo!<br /> <br /> je te l'emprunte car ici en ce moment en Belgique les soirées et nuits sont fraîches !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité