Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 avril 2012

Sac boule

L'été dernier, j'avais craqué pour le sac boule sur le blog de Barjolaine.  Je l'avais montré à ma fille (Amandine, presque 20 ans) et demandé si elle accepterait que je lui en fasse un ...

A mon grand étonnement, elle m'a répondu qu'elle voulait bien si elle pouvait choisir les couleurs.  Comme je sais qu'elle aime le noir, je suis allée acheter 2 pelotes de noir, une de fuchsia et une de mauve ...

En quelques jours, le granny était terminé.  Fallait que je trouve l'astuce pour intégrer la doublure : ce qui a été chose faite en peu de temps ...  J'ai fait des anses en tressant des cordons d'anorak car je pensais qu'en crochet, elles seraient trop lâches surtout qu'elle projetait de l'utiliser pour mettre un classeur.

Encore quelques heures pour assembler tout ça et elle avait son sac boule !

Sac boule Zazou

sac boule anses

Ce sac m'avait redonné goût au crochet et puis j'ai découvert votre blog et en voyant tous ces beaux ouvrages, je ne sais plus où donner de la tête ...

A bientôt pour d'autres ouvrages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'étais tellement contente qu'elle dise oui que je n'ai pas traîné à le faire pour qu'elle ne change pas d'avis !
Répondre
S
je sais la joie que c'est de pouvoir faire qqchose pour sa fille!!!<br /> <br /> elle est super ton astuce pour l'anse! et l'ensemble est magnifique!<br /> <br /> Ja suis sûre que Ma Sarah l'imerai aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Wouahhouu belle réalisation je pense que tu va avoir pleins de commande des copines de ta filles, super idée pour les anses j'y avait jamais pensais ;-)
Répondre
F
Bienvenue Sissi et félicitations pour ta belle réalisation du sac boule pour ta fille! c'est un beau cadeau , chaque maille avec amour pour ta fille ! C'est beau!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité