Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2012

Ploumette, le retour..

Bonjour, bonjour!

Oh là, là, j'ai un peu honte, ça fait une éééééteeeernitéééé que je n'ai plus posté sur le blog.. Et pourtant je vous regarde quasi tous les jours, et mon crochet n'a pas chômé!! Loin de là.. Mais je n'avais plus d'APN pour vous montrer mes oeuvres.. Alors il était plus que temps d'y remédier! Nouvel appareil et je peux enfin vous montrer tout ce que j'ai réalisé ces derniers mois!

Tout d'abord, ma Babette, dont j'ai enfin fini la bordure.. Il était temps!

DSC_0116

On dirait un tableau, j'adore!

 

DSC_0119

 

Réalisée en laine Grignasco, 140 x 105cm, crochet no 4. Mon premier ouvrage en Grannies qui m'a rendue accro!!

 

Ensuite il y a eu ceci...

DSC_0075

 

DSC_0072

 

Le fameux plaid en Drops Delight!

 

DSC_0109

 

Que du plaisir!! Et les couleurs sont encore plus belles en vrai qu'en photo!!

 

Et maintentant, j'ai attaqué ceci..

DSC_0138

 

Suite dans un prochain post, je vous laisse la surprise!

Ploumette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques!!!!<br /> <br /> Ta babette est superbe, et la 2e aussi (mais j'ai un gros coup de coeur pour la babette).
Répondre
M
super joli tout ça !! les grands ouvrages ne te font pas peur !!! pas comme moi ^^
Répondre
P
Wouaouh les couleurs !!! j'adooOOOOOooore !!! bravo ! encore encore !!
Répondre
L
bravo!ploumette<br /> <br /> trés joli travail les couleurs tip top <br /> <br /> de l art une artiste bonne continuation lilo
Répondre
I
Le plaid en drops dilight est sublime! Un très grand bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité