Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2012

Bonjour à toutes...

Encore une nouvelle venue parmi vous.....

J'ai 40 ans, maman de deux garçons de 11 et 12 ans. J'habite en Haute-Savoie.

J'ai découvert le crochet il y a quelques mois et j'adore ça. Je me régale donc à découvrir toutes vos créations sur ce joli blog ....

J'ai moi aussi plein de granny projets en tête... mais la technique me manque souvent.

Je suis donc trés heureuse de vous rejoindre, et espére vous faire partager bientôt, tout plein de jolies créations ...

Belle soirée à vous, @ très bientôt!!

1oodrine (http://histoires.d.ailes.over-blog.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi , je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Rosalie***
Répondre
1
Merciiii à toutes pour vos messages de bienvenue!!!<br /> <br /> Ravie d'être parmi vous!!!<br /> <br /> 1oodrine (Histoires d'Ailes)
Répondre
L
J'ai posté un petit com sur ton blog, et bravo pour tes créations.<br /> <br /> Au passage, bonne fête car il me semble que tu te prénommes comme ma soeur !
Répondre
S
coucou! moi aussi je viens d'zaller sur ton blog!! il est super joli! j'aime beaucoup l'ambiance et moi aussi je suis une addict de TILDA!!!<br /> <br /> et moi aussi je trouve que tu es très douée au crochet!<br /> <br /> bienvenue!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
bienvenue chez les GM...je te souhaite bien du plaisir !!<br /> <br /> moi aussi j´ai adoré ton bog !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité