Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2012

Fleurs Hawaïennes

Bonjour à tous!

Voici ce qui j'espère me tiendra chaud cet été le matin en partant au boulot.

J'ai crocheté suivant le tuto sur ce site et pour les triangles cela vient de mon nouveau livre 131 motifs au crochet.

hawaidroit

L'intérieur et l'extérieur a été fait avec du fil Déco 8, entre les 2 c'est du fil Katia Candy.

Voici un zoom, non ce n'est pas moi qui ai choisi de zoomer ici...

Mais trop contente de trouver quelqu'un pour prendre la photo, je n'ai rien dit.

Hawaizoom

Bon week end à tous!

Nanine7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, ça sent le printemps ;)
Répondre
R
Très joli et c'est original d'avoir pris un motif de fleur sans l'inscrire dans un carré ou hexagone. Du coup, ce côté aérien est très estival! Bravo!
Répondre
L
Très très sympa, j'aime aussi beaucoup les couleurs.
Répondre
A
Une bien joli fleur mise en valeur avec ces charmants coloris.
Répondre
A
Trés originale et les couleurs merveilleuses ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité