Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2012

Sunny spread

Après avoir vu tous vos jolis plaids, j'ai craqué pour le "Sunny spread" !

Ce matin, je suis allée chercher quelques pelotes de coton "Sunny" de Cheval Blanc (en vente dans les Trafic en Belgique) et j'ai commencé un premier petit bloc.

Voici mes couleurs, très printanières :

sunny pr sunny spread

et mon premier essai :

sunny spread 1er bloc

Le résultat me plaît beaucoup et j'espère faire encore plein de petits blocs pour avoir une jolie couverture !

A tout bientôt et bon WE plein de grannies !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes lumières, Alegria !<br /> <br /> Je ferai ainsi dans les prochains blocs !
Répondre
R
Très joli! Bonne continuation!
Répondre
A
Je crois que pour donner du relief au Sunny Spread, la bordure blanche doit être piquée non pas dans la totalité de la maille mais uniquement dans la partie arrière (c'est à dire le carré posé à plat, la maille arrière qui touche le meuble et qu'on ne voit pas) il faut aller la chercher et ainsi la couleur orange sur la photo serait en relief par rapport à la bordure.<br /> <br /> Je crois que c'est ce que veut dire BUSIR;<br /> <br /> Bonne continuation et bon week end.
Répondre
S
ça fait plusieurs fois que je vois ce carré, et franchement il y a de fortes chances pour que je m'y mette moi aussi, et tes couleurs ... j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
Pour BUSIR<br /> <br /> que veux-tu dire par brin arrière dans le rang blanc ?<br /> <br /> Sur ma grille, ce sont des mailles serrées qu'il faut faire ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité