Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2012

et ronds et ronds ....

bonjour 

et bien voilà j'ai moi aussi reçu mon swap ..... magnifique ! j'ai reçu le colis sur mon lieu de travail et j'ai fait des envieuses parmi mes collègues qui sont restées ébahies ........   du coup on a prévu pour juin des réunions crochet !  ça nous changera  des autres réunions....

 

merci mille fois kitchkatt, tout me plait a2 047

 

de plus près ? 

 

 

a2 046

 

et encore ? 

 

a2 045

porte-clés , marque-page, coussin , livre et une très jolies carte/napperon .....encore merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau tout ça ! veinarde ^^ et bravo a kitchkatt !
Répondre
S
wouah!! il estextra ton swap!! il n'y a pas qu'au boulot que tu fais des envieuses ! et le livre..... j'en bave devant !!mdr !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée!<br /> <br /> marina
Répondre
S
wouah!! il estextra ton swap!! il n'y a pas qu'au boulot que tu fais des envieuses ! et le livre..... j'en bave devant !!mdr !!!<br /> <br /> bises et bonne soirée!<br /> <br /> marina
Répondre
S
wouah il n'y a pas qu'au boulot que tu fais des envieuses!<br /> <br /> il est extra ton swap!! et le livre.... j'en bave devant!!! mdr !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité