Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mars 2012

La petite pochette

Enfin terminée , cette petite pochette qu devait partir par la poste lui a été remise en main propreAu départ ceci:

 

IMG_1614

 

et au final ceci:

 

IMG_1687

 

IMG_1686

 

en plus des fleurs en grannys pour customiser ses tenues:

 

IMG_1691

 

La pochette est doublée en tissu asorti , montée a la main et vous, comment faites vous  pour doubler vos sacs et pochettes? j'avoue que j'ai un peu galérer!

 bon crochet a tous !

Breizh bigorneau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs. Tu as galéré mais le résultat en vaut la peine! Je t'avouerai que j'ai fait avec juste un granny une pochette pour mes ciseaux de brodeuse. J'ai plié le carré pour en faire un triangle qui ferme et j'ai voulu le doubler. J'ai eu du mal moi aussi sur quelque chose de tout petit pourtant. Je vais donc guetter les conseils qui te seront donnés ;)!
Répondre
A
Très belle. J'adore les pochettes en grannies !
Répondre
N
Très mimi :-)
Répondre
C
Très très jolie pochette, les couleurs vont bien ensemble. Pour la doublure je sais qu'on peut le faire à la machine à coudre. Sinon comme toi, je tire la langue et me repère sur les mailles pour avoir une couture à peu près droite.
Répondre
F
Quelles jolies couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour repondre a ta question : je fais comme toi (a la main en galerant) mais je suis une tanche en couture ! Peut-etre que maju pourra te donner + d'info ...?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité