Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2012

IN PROGRESS

 En décembre dernier, j'en étais .
J'avance lentement car d'une part, j'ai d'autres ouvrages en train et d'autre part, j'hésite sur la taille de cette étole qui a l'air de vouloir se transformer en couverture châle.

Le printemps est arrivé alors je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée.


ETOLE

photo cliquable


Le tuto d'Alma Chita.

MailleEnLair

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'ai qu'un seul mot!!<br /> <br /> WOUAH!<br /> <br /> supers couleurs!!!<br /> <br /> marina
Répondre
B
Superbe , tu es déjà à quel grandeur de ton plaid( lol ) en tout cas que tu en fasses n'importe quoi c'est magnifique
Répondre
F
Quel beau tapis de couleurs, de lumières joyeuses pour un beau châle! joli motif aussi;<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
bien vitaminée... Superbe
Répondre
J
Que j aimerais me réaliser un ouvrage aussi coloré ! Mais je suis incapable d associer joliment les couleurs ... À chaque fois je rêve devant ce genre de mélange !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité