Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2012

Là c'est la belle saison qui m'inspire...

Et oui, je suis en plein virus... d'encours.

Je me suis laissée tenter par les african flowers et me voilà partie avec des restes de laine dont je ne voyais pas l'utilité : marron, bleu marine, vert canard... et j'y ai ajouté un vert bambou et un rose fushia, acheté à mondial tissus.

blog00042

Les premières pièces ne laissent pas indifférentes mes ados... je sens des options se faire... difficile de trancher, pour qui le futur plaid ?...

blog00043

En tout cas, c'est agréable de faire ces carrés sans se soucier de l'ordre des couleurs.

 

J'ai déjà décidé de les assembler avec une laine blanc cassé, donc ma seule contrainte couleurs et de finir chaque pièce par une couleur foncée.

J'adore

 

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,beau travail et belles harmonies de couleurs<br /> <br /> moi aussi j ai commencé le meme modèle et en regardant les explications, j ai un doute pour le dernier rang de brides dans les mailles serrées<br /> <br /> est ce bien une bride une maille serrée une bride pour le coin mais où piquer exactement ?<br /> <br /> merci, chantal duvergé
Répondre
A
Oui c'est sûr qu'assembler après ça doit être reposant et ça doit laisser plus de liberté.
Répondre
A
J'adore aussi tres beau debut :-) bonwe
Répondre
I
En tous les cas il a être tout vitamine!
Répondre
V
jolies couleurs, hâte de le voir fini
Répondre
Archives
Publicité
Publicité