Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2012

un plaid... au couleur de début de printemps...

Ah, je n'ai pas l'habitude de mettre mes encours mais je trouve que c'est motivant...

alors voilà un futur plaid dont je vous livre quelques pièces :

blog00040 blog00041 blog00039

 

crochet clover n°6 avec de la laine achetée au lidl vers Noël dernier, j'ai pillé plusieurs lidl... les modèles toujours sur le livre des 150 carrés au crochet.

je suis en phase d'assemblage !!!!

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs et les formes laissent présager un super joli plaid!<br /> <br /> bonne continuation, et continues de montrer l'évolution, en effet c'est très motivant, les messages d'encouragements aident énormémént !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Donne envie de decouvrir le plaid termine lol vite vite hihihibon wE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité