Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2012

mon premier sac boule...

A force de le voir sur ce blog, j'ai fini par faire mon premier... du reste de laine bordeaux, beige et caramel, crochet clover n°6, un grand granny carré et une doublure en vichy rose...

blog00038

ah, je vois que je n'ai pas pris la doublure en photo... tête de linotte !!!

Les anses sont un peu trop grandes mais j'ai eu un mal de chien a en touver...

Le prochain, car il y en aura un, les anses seront en crochet, c'est sûr...

MLaure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je veux bien la photo...<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> mlaure
Répondre
B
Tres joli sac. Je ne vois pas trop la taille qu'il a mais il suffit peut-etre de modifier la maniere d'attacher les anses. J'en ai fait un moi-même et c'est ce que j'ai fait (je trouvais mes anses trop grandes aussi, et maintenant c'est très bien). je peux vous envoyer une photo si vous voulez.
Répondre
F
Très beau ton sac boule, bien réussi, FleurBelge
Répondre
I
Tout joli dans ces teintes!
Répondre
V
très beau, depuis le temps que je l'admire chez vous toutes il va aussi falloir que je m'en fasse un, mais avec tout ce que je trouve beau, j'en ai pour des années. lol!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité