Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2012

L'étole Flower Power

Bonjour les grannies (et Grappy!)

En ce joli samedi ensoleillé,

je m'en viens vous présenter

mon Etole Flower Power.

DSC02899

Des dizaines de grannies : des ronds,

des fleurs, des héxagones...

pour réaliser cette belle étole!

DSC02905

Pas de modèle précis, une création personnelle

inspirée du Médaillon Medley.

Plus de photos et d'infos sur mon blog!

Qu'en pensez-vous?

DSC02923

Bon weekend à toutes!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la la!!!<br /> <br /> merci à toutes pour vos adorables commentaires!<br /> <br /> ça me remplit le cœur!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
F
Quelle créativité Rosalie! Ton étole est digne d'une robe de soirée, d'une boutique de luxe! Bravo! FleurBelge
Répondre
S
Trop jolie !!!! J'adoooore !
Répondre
L
rohhhhhhhhhhhhh ma rosalie elle est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> muxu
Répondre
T
J'adore bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité