Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

Couverture pour ma pitchounette

 

Coucou les granny =)

Je voulais vous montrer ma couverture ( qui était au depart un plaid ) que j'ai fait pour ma pitchounette pendant que j'etait enceinte, bon j'ai mis 4 mois 1/2 pour la finir, et heureusement que maman était la pour coudre la doublure hihi.

Fini quelques jours avant d'accoucher ... ( 3 jours avant c'était de justesse lol ) elle a tenu bien chaud a ma puce les jours de grand froid :)

 

P1070928

Laine : Plassard ( gagnante; layette et Jacquard ) Crochet n°4
Doublure trouvé au tissus du renard, molletoné vichy rose :)

 

J'ai pris pour exemple les carrés de la collection crochet facile, ma seule reference a l'époque ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle oeuvre!un tableau!<br /> <br /> FleuirBelge
Répondre
A
mercii :)
Répondre
K
Très jolis couleurs et une belle couverture!!! bravo!!!
Répondre
A
Super sympa et surtout félicitations pour cette belle naissance ;-)
Répondre
I
Elle est très jolie!!! Ta puce doit faire de beaux rêves....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité