Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2012

Bonjour à tous

Présentation

Je suis ravie de vous rejoindre. Je m'appelle Isabelle j'ai 34 ans et une petite princesse  de 8 ans qui fait tout mon bonheur. Je suis passionnée par les travaux d'aiguilles au point d'en avoir fait mon métier j'étais brodeuse pour la haute couture mais j'ai du arréter suite à des problèmes de santé. J'ai appris le crochet avec ma maman quand j'étais petite fille. Elle me faisait réaliser des carrés de toutes les couleurs. Depuis quelques mois je me suis remise tout doucement au crochet dont dernièrement des grannies. On m'a conseillé votre blog et depuis je ne m'en lasse pas je viens vous voir tous les jours. J'ai déjà des projets plein la tête quand je vois toutes vos merveilles.

Vous pouvez retrouver mes petites activitées textiles ici  

A Bientot

I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et bienvenue parmi nous
Répondre
T
Merci pour votre acceuil. Je viens de rétablir le lien désolée je promets de m'améliorer. En ce moment j'ai 2 mains gauche. :)
Répondre
F
Bienvenue à toi la jeune maman, pose-toi ici entre les passionnées des travaux de crochet et plus spécifiquement les grannys! Que tu t'y sentes bien<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
Bonjour Isabelle bienvenue
Répondre
R
Coucou Isabelle, je te souhaite la bienvenue dans le joli monde des grannies!<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu fais!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité