Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2012

un coup de main ....

bonjour à tous et toutes.... d'abord une explication à mon absence depuis plusieurs semaines.... hospitalisée un mois pour une hernie discale qui m'a fait souffrir d'une façon absolument inouïe (moi qui suis infirmière de bloc opératoire, autant vous dire que je peux affirmer aujurd'hui qu'il est archi faux de dire qu'on ne laisse plus les gens souffrir aujourd'hui, j'ai vécu un calvaire sans nom) ... et j'y retourne demain pour être opérée, le traitement médical et le repos n'ayant pas suffi (ça fait 4 mois que ça dure, handicap, douleur indicible, assistanat permanent, sympa quand on est en charge de 3 enfants habituellement seule.... merci papa merci maman qui n'ont jamais failli depuis tout ce temps !). heureusement que j'ai eu mes paniers de laine et mes crochets pour tenir le coup !

Bref tout ça n'a guère d'intérêt.... voilà ce qui m'amène : je voudrais trouver de très gros crochets, savez vous où je peux trouver cela ? et sur quel site on peut trouver ces si jolies séries de crochets type clover en couleur ? 

merci d'avance à tous et toutes et mille bravos pour vos super créas ! des bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passez un bon moment de crochet. Je vous souhaite un très bon rétablissement.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'en ai en double deuis le deces de ma maman c'est avec plaisir que je peux te depanner tu veux quel numéro? cordialement
Répondre
M
vous êtes toutes SUPER les filles merci beaucoup !!!! je vous dis à dans quelque temps.... boostée par vos encouragements et conseils !!! je vais emporter l'Iphone à l'hopital je serai donc joignable sur mail et FB.... et je pourrai admirer vos merveilles !!!
Répondre
T
bonjour, ici en Belgique, chez zeeman j'ai trouvé un crochet nr 15<br /> <br /> un nr 10,un 7, un 12.Je ne sais pas si vous habitez en belgique ou en France pres de la frontiere.avec le nr 15, j'ai utilisé de la corde pour faire un tapis de salle de bain .J'espere vous avoir aidé un pti peu.Bonne continuation;
Répondre
L
Pour les crochets Clover allez ici http://www.atelier196.com/<br /> <br /> Livraison tres rapide
Répondre
Archives
Publicité
Publicité