Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

Nouveau motif

J'ai découvert chez Zozotine de biens jolies choses et notamment une petite trousse avec un motif qui m'a tout de suite plu.

Je lui ai demandé comment elle faisait et elle a gentiment fait un schéma sur sont blog  http://zozotineetlesfils.blogspot.fr/  

Voici mes premiers essais qui me ravissent. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je réfléchis ...

IMG_0047

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le partage! :) Ca m'a tout de suite fait penser à l'Irlande et la Saint Patrick aussi. :) J'adore. Ca rejoint ma "to do list"! :D
Répondre
A
Oui moi aussi j'avais repéré la trousse et ces carrés me tentent bien !
Répondre
Z
trés joli dans ces couleurs je crois bien que je vais en refaire une.
Répondre
C
On devrait appeler ce carré "Shamrock", c'est le nom populaire du trèfle irlandais, symbole du pays d'Eire.<br /> <br /> Un très joli motif pour un cousin à offrir aux Patrick et Patrice.Merci pour ce partage
Répondre
A
Jolie motif en effet je ne le connaissait pas merci pour le partage ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité