Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

Mon sac boule

Bonsoir tout le monde, 

Cela faisait déjà un petit moment que je l'avais commencé mais la couture de la doublure m'avait un peu freiné dans mon élan.

Mais je suis contente de l'avoir fini.

Voici mon sac :

sac_boule

Il est vraiment sympa à faire, je pense que j'en referai un bientôt. Le prochain sera certainement plus grand pour pouvoir un peu plus de choses dedans ^^.

Bonne soirée

Edit : La laine utilisée est de la laine de récupération sans étiquette et pour le modèle, j'ai suivi ce tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toutes =)<br /> <br /> <br /> <br /> @priscilia: De rien, j'ai trouvé ton tuto très bien fait
Répondre
A
Très beau sac. Bravo.
Répondre
A
J'adore les sacs boules ;-) merci pour le lien ;-)
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> très joli sac boule!!<br /> <br /> merci pour la pub! contente que mon tuto t'es servi!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
B
Il est bien ce sac boule.<br /> <br /> On ne se lasse pas de le voir et de le revoir car il est chaque fois différent.<br /> <br /> le tien est très chic dans ces couleurs sobres.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité