Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

Debut et essais

Il y a longtemps que je n'avais fait des grannys happée par d'autres projets .
Je m'y remets doucement en faisant des essais .

essai_granny__1_

Tiré de "Le crochet en 180 points" : Carré 3 , (p 180 ).

essai_granny

modèle c "neige" de "Tricotage de lin"

Et enfin , le début du dos de la veste drops qui lui n'est pas un essai :-)

gilet_drops__1_

à bientôt pour la suite

Queenie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un bien beau début pour cette veste de chez Drops! ça va encore me donner envie! ARRÊTEZ s'il vous plaît!!!!!!mdr
Répondre
Q
Merci beaucoup.<br /> <br /> J'ai déjà une petite idée pour le 2ème granny , reste à voir ce que ça donnera à la concrétisation .
Répondre
A
J'aime beaucoup je souhaite également me lancer dans quelque chose du genre ;-)
Répondre
B
J'aime bien tes essais.<br /> <br /> Mais j'adore le début de ta veste Drops.<br /> <br /> l'association de ces deux couleurs claires est très jolie.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
I
Jolis essais...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité