Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

j'ai besoin de vous !!

001

je suis en train de réaliser un plaid en sunburst , un peu coloré comme vous pouvez le constater et j'ai un doute pour la bordure : soit blanc , soit en 3 ou 4 rangs de mailles serrées avec les couleurs du motif ?????????? sachant qu'il est destiné à un intérieur où on aime la couleur ( le blanc ferait peut être plus " bébé"??); pour celles qui me suivent , il va là où sont les coussins assortis offerts à Noël

je ne le mets pas sur mon blog puisque la destinataire y va régulièrement .... et il ne me reste qu'un mois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas un tour supplémentaire de carrés tout en blanc (comme cela c'est plus sûr de rendre l'ouvrage régulier, surtout dans les angles) et un ou deux rangs en couleur pour finir, le dernier rang peut-être plus fantaisie, genre point coquilles...
Répondre
A
Moi je ferais une bordure colorée. magnifique ouvrage ;-)
Répondre
M
Bonsoir.<br /> <br /> Très joli ouvrage. Je ferais 1 bordure blanche mais pas trop grande afin que les couleurs continuent à ressortir.<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.
Répondre
L
moi je verrai bien un tour blanc avec du vert et le vieux rose..:style 2 rang de blanc, un rang de vert, un rang de blanc, un rang de vieux rose et 2 de blanc....ou un truc dans le genre...<br /> <br /> LN
Répondre
F
Magnifique, j'opte pour le blanc, car ce qui doit être mis en valeur ce sont les ronds colorés.<br /> <br /> Peut-être rajouter un fil argenté ou doré au blanc, quoique, je trouve que blanc pur, est très beau en contraste avec les couleurs, comme en Espagne ...FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité