Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mars 2012

poncho en granny

Ayant vu ici même plusieurs ponchos en granny, j'ai eu envie d'en faire un pour ma puce. Je l'ai crocheté avec un crochet numéro 4 en fil acrylique de chez Plassard, prune et beige.

P1020711

Porté par mon petit modèle :) :

modif

et le détail de la fleur, tuto trouvé ici

P1020710

Je suis un peu déçue car il est trop grand. J'ai pourtant suivi les instructions mais je pense que le fil se détend. C'est rien j'en ferai un autre avec une autre sorte de fil :) . Ce modèle est vraiment agréable à crocheter en tout cas! :)

 

Bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui! moi aussi, je t'aurais donné les m^m conseils que domi et balcat!<br /> <br /> il est très joli ton poncho, j'adore les coloris!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
P
Merci beaucoup à toutes! :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Balcat: J'avais peur que faire quelques tours supplémentaires à l'encolure ne soit pas très esthétique...<br /> <br /> Je crois que je vais tester vos deux propositions et faire celle que je trouve la plus jolie! :)
Répondre
A
trés joli ;-)
Répondre
B
C'est adorable.<br /> <br /> Je pense que tu le trouve trop mou parce que l'encolure est un peu lâche.<br /> <br /> Ou tu fais quelques rangs, type bordure, qui la referment, ou, comme le conseille Domi, tu lui ajoute un lien qui la resserrera.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bonsoir.<br /> <br /> Très joli poncho, bravo !<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité