Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2012

Allo allo, ici la France, swap bien reçu de la Belgique, merci Cricri!!!

J'ai reçu une énooorme enveloppe de Gelbique, ce matin.

Juste au sortir de mon hospitalisation pour une embolie pulmonaire bilatérale (décidement les GM ne sont pas en veine en ce moment niveau santé...), ça a été un vrai rayon de soleil. Vert.

Je vous montre?

Tout d'abord je tiens à remercier Cricri pour la très gentille carte qui était jointe au colis :) C'est toujours sympa d'avoir un petit récit de comment l'inspiration est venue à la créatrice des magnifiques objets que j'ai reçu, en tout cas moi j'adore :)

Donc!

 

Des magnifiques sous-verres, dans un dégradé de ma couleur préférée, le vert:

004

Des potholders dans le même coloris, sublimes:

005

Une parure comprenant des boucles d'oreilles (mon pêché mignon!!!), un collier, et...

003

et, alors là je suis juste en pamoison totale devant le reste de la parure: le bracelet que j'aime plus que tout au monde il est trop trop beau *coeur coeur coeur*

008

006

 

Et comme si tout cela ne suffisait pas, Cricri m'a également offert un livre sur les motifs au crochet:

001

Voilà! Tout ça juste pour moi, c'est juste énorme, merci du fond du coeur Cricri, tu as tapé juste, j'adore tout ce que tu as créé pour moi :)

 

Quant à ma swappée, je t'envoie ton paquet en début de semaine prochaine (lundi ou mardi à venir). Encore une fois je suis vraiment désolée pour le contre-temps, l'embolie pulmonaire m'a cueuillie en pleine prépa du colis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôôôô je ne savais pas que tu avais été malade ! J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Je suis contente que mon colis soit arrivé et te plaise ! Profite bien et repose toi bien ! Bisous d'ici
Répondre
S
super gentil!! il est super ce livre, je l'ai ! et je m'en sert tout le temps!!<br /> <br /> la parure est magnifique!<br /> <br /> bises et bon rétablissement!<br /> <br /> marina
Répondre
F
Chère Luluciole, Tu viens de traverser un terrible moment effrayant et douleurs avec ta santé, maintenant te voilà de retour, n'hésites pas à te lancer dans des projets de crochets et que tu te sentes le mieux du monde<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité