Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2012

ça y est...je l'ai !!!

trop contente !!!

encore un merveilleux swap ...

voilà ce que j'ai reçu de Tibulette:

DSC04259

DSC04260DSC04264

DSC04266

un bijou de sac,

une pochette, une bourse et....

une super tortue !!!!!

ahahahahah

JJJ'AAAADDDOOORRREEEE

MMMEEERRRCCIIII !!!!!!!

plus de photos ici

merci également à nos GO

qui prennent beaucoup de leur temps

pour organiser ces swaps que l'on

aime tant....

PS: mon nom Valéa, n'est pas un diminutif de valérie

(on me le dit parfois),

en fait, moi, c'est stéphanie,

Valéa est l'abréviation de mes enfants:

Valentin et Léa..

gros grannybisous à tous les GM

et un énorme à TIBULETTE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est trop mimi<br /> <br /> !!<br /> <br /> bravo a tibulette et bisou ma stef lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité