Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mars 2012

Clin d'oeil Arlequin

*

Bonjour les Granny !

J'espère que vous allez toutes bien

et je profite de ce petit billet

pour souhaiter un bon rétablissement à Charlotte et Cie.

Le Swap révèle de très beaux ouvrages et comme toujours,

c'est un plaisir de les découvrir !

Bravo !

Tsi

Ici, le manque de temps ralentit mes encours

et il n'est pas le seul...

Comment grannyter dans ces conditions ?

*

Bon crochet !

A bientôt !

Tsitsa

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas facile la vie d'une crocheteuse!!!! Courage , moi aussi j'ai du mal à avancer....<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Oh, qu'il est craquant !! Merci à toi pour ces belles photos !
Répondre
M
je compatis.....^^
Répondre
A
En tout cas bel encours ;-) bonne soirée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité