Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2012

Swap bien arrivé !

C'est mon cadeau !!!


Toute contente j'ai reçu mon colis de la part de Maporay !

Il y a quelques temps, j'avais entr'aperçu un colis prêt à partir qui ressemblait à ça :

Swap reçu (1)

Je bavais devant les couleurs dévoilées, et ben c'était pour moi XD

Swap reçu (7)

et si vous saviez tous les trésors que j'ai trouvé dedans !!!

regardez

Swap reçu (6)

c'est pas beau tout ça ?

Récemment mis à jour1

Pour des photos plus détaillées c'est sur mon BLOG

Merci Maporay ! Merci les GO !

Bisous


Petit PS : Maporay, j'adore le vert que tu as utilisé, même celui de ta lettre, je te rassure, il n'y a vraiment que le vert kaki (militaire) que je n'aime pas^^ encore mille merci, ton premier Swap est une merveille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très contente que tout ça te plaise Patty! j'ai bien aimé cogiter pour confectionner tout ça.
Répondre
A
Merci comme tout vos swap tu a étais trés gatée ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité