Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mars 2012

Mon swap est arrivé !

De retour à la maison je n'ai rien vu sur la table ... je me suis dit dommage ce sera pour demain ... puis tout à coup je vois un paquet sur le buffet .... alors là le coeur s'emballe ...

Du coup j'ai essayé de ne pas perdre mon sang froid et de ne pas me jeter sur le paquet comme une échevelée ... durdurdur.

J'ai enfin ouvert la boite à miracle ... YES  !!!! tout d'abord des emballages bien fermés qui ne révélaient pas de suite la surprise puis une explosion de couleurs vives et gaies comme je les aime, des bonbons qui se promènent par ci par là, une merveille tablette de chocolat (que j'ai pour l'instant mise à l'abri des crocs de Monsieur et de  mon fils et qui ne figure donc pas sur les photos ...)

Donc c'est Tralatricoti qui m'a gâtée avec un sac tonique blanc et orange vitaminé, 3 boules pour mon loulou (qui a sauté de joie en les prenant), un carnet de notes, 4 jolis ronds rose, framboise, orange et violet, des bonbons, une tablette de chocolat et 2 pelotes de laine ...plus une lettre adorable.

Je suis très touchée par tes oeuvres (très bien le montage des grannys), ton goût et je t'embrasse virtuellement ma chère Sybille

Oh j'allais oublié les photos ...hihihiSwap vue d'ensembleSac punchy

N.B : j'aurais bien aimé avoir ton mail Tralatricoti pour t'envoyer un petit mot perso

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout est magnifique...des couleurs bonne humeur... J'aime !
Répondre
C
j'adore le sac, tu as été gâtée aussi,<br /> <br /> bravo à Tralatricoti
Répondre
M
Quel bel échange!!<br /> <br /> Je n'ai jamais participé mais ça a l'air super chouette de faire ça!
Répondre
A
encore un magnifique échange ;-)
Répondre
L
Génial ce colis ^^bravo à toutes les deux =)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité