Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mars 2012

Eva's Shawl : le premier

Commencé il y a quelques temps, il attendait patiemment sur la pile des ouvrages en cours.

P1200554P1200556

J'ai tout misé sur les couleurs mais n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Il manque des augmentations.

Et un nouvel en cours grâce à Cécile et son magnifique ouvrage...

P1200560

Bonne journée aux GO et GM !

Anne de Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un châle spécial, bien que le motif et la forme soient basiques, les couleurs donnent un aspect original. bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
J'aime beaucoup les versions colorées de ce châle ! Le mien est aussi en couleurS, mais avec les trou-trous.
Répondre
T
re coucou je viens de laisser un com sur vortre blog. <br /> <br /> A peine un ouvrage tombé du crochet que déja son remplacant y est!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Superbe ton shawl!!!! Et qu'as tu commencé de beau exactement? j'ai fait le même achat mais j'attends de finir mon plaid pour m'y mettre! ;-) Bonne journée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité