Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mars 2012

Des grannys pour tous les lits

Hier, Demoiselle Lisa a eu 2 ans... et un petit lit pour ses bébés ! 

J'avais crocheté pour l'occasion une minuscule couverture. Alternance de granny Old America et du granny "Fleur carrée" de Patty crochète.

IMG_0628

J'avais envie d'un assemblage en relief, bien visible, j'ai donc assemblé les carrés envers contre envers, par un rang de mailles serrées, en prenant les 2 brins. Tout autour un rang de coquilles et pour souligner les angles (même si on ne les voit pas bien ici) 3 petites boucles de 15 ml. Une idée que j'avais retenue de cette couverture de poupée d'Attic 24.

attic_24_couverture_poup_e_2

Lisa a beaucoup aimé sa petite  "ouèrture" de bébé !!!

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment adorable !<br /> <br /> Mais je suis certaine que tu as pris autant de plaisir à la faire que Lisa à la recevoir.<br /> <br /> C'est toujours gratifiant de travailler pour les poupées.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
C
merci de rappeller la bonne idée des coquilles pour les angles, encore une petite fille heureuse<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Et Lisa a bien raison de bien l'aimer! Très joli plaid, bravo!
Répondre
F
Ce plaid du plus bel effet !, jolies couleurs viv es, bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
Sympa l'assemblage en relief.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation, les poupées de Lisa ont bien de la chance !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité