Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2012

Une brassière shrug et ses 2 bonnets assortis

Roselaine393

Voici un nouvel ensemble shrug et bonnets aux couleurs de l'Irlande.

Roselaine394

D'autres bonnets et le lien sont disponibles ici.

D'autres shrugs et le lien sont disponibles

Bon dimanche grannymaniatesque

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft, crochet 3.

 

PS: Mon colis pour le Swap rond est prêt à partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grâce à vous je sais ce qu'est une brassière shrug. et merci pour toutes ces belles choses sur votre site , bonne journée
Répondre
N
Vraiment trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Nanine7
Répondre
B
Je trouve cet ensemble vraiment adorable.<br /> <br /> Alors, je suis allée faire un petit tour sur votre blog où j'ai découvert que vous crochetiez/tricotiez à quatre mains pour vous, bien sûr, mais aussi, brassières et bonnets pour les petits prématurés.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Il va etre paré ce bébé là pour fêter la st Patrick ;-)<br /> <br /> C'est très sympa comme modèle.
Répondre
S
c'est adorable!! chez moi, pratiquement tout le monde à son gilet granny! moi aussi j'achète ma laine chez Zeeman!! pas cher et plein de couleurs!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité