Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mars 2012

Mon "petit" sac boule

Après avoir vu des exemples de sacs boule ici même, je me suis lancée dans l'aventure ...

Avec des pelotes Rubis, rouge, marron et blanc, acheter à la base par mon chéri pour faire des pompoms, mais qui a vite perdu l'envie !! ( aaah ces hommes hi hi hi ) me voila parti :)

P1100379

Crocheter 29 rangs avec un crochet n°5, eh bien il est trèèèès grand et peut contenir pas mal de pelote y a pas de soucie !!!!!!!

P1100422

( ici il contient 16 pelotes + 2 encours ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)
Répondre
F
Bien joyeux ce sac boule, qui en plus semble pratique .<br /> <br /> Belle réalisation!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
J
très pratique, je pense!! et un sac à ouvrages ,ça n'est jamais trop grand!!
Répondre
A
les pompoms c'etait une lubie lol !! je sais pas absolument ce qu'il allait en faire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> La j'ai attaqué un plaid zigzag de chez drops avec les pelotes chamaré de chez jenny ca rend vraiment bien :) je mettrais un apercu plus tard
Répondre
B
Alors, ça, c'est un méga sac boule !<br /> <br /> Il est magnifique dans ces couleurs bien tranchées (au fait quel était le projet de ta moitié avec ces pompoms ?) et bien vaste pour y ranger autant de pelotes. <br /> <br /> Dont tu vas faire quoi ?<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité