Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mars 2012

Un encours mystérieux, mais bien granny !

Bonsoir toutes et un

Il y a bien longtemps que je n’ai pas montré ce que je fais.
Normal ! Des douleurs dans les mains me donnaient du fil à retordre ;-)
et je ne crochetais presque plus, et en tous les cas pas des grannys,
car j’avais des commandes d’écharpes tourbillon à respecter,
je bijoutais un peu, pas beaucoup pour les mêmes raisons.
Je me suis donc mise au repos pour quelque temps.

Je recommence tout doucement à reprendre mon crochet
et il en est tombé ceci

 Quezaco

qui est destiné à une copinaute aimant le rose.

Que nos chères, et vigilantes, GO se rassurent,
contrairement à ce qu’on pourrait croire, c’est bien granny.

D’après vous, qu’est-ce que c’est ?

Je vous le raconterais en images demain, ou après-demain, ou…

A bientôt ?
Bizatous

CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne vois pas du tout mais cela semble déjà bien joli ^^<br /> <br /> bisettes
Répondre
S
peut être un autre tourbillon avec une jolie broche? ne nous laisse pas dans l'incertitude !!!!!!<br /> <br /> bon courage pour tes douleurs , moi aussi j'ai mal aux poignets, coudes et épaules !! c'est ch... et pas de solution Bouhouhou... le problème c'est que je n'aime pas le "repos"
Répondre
F
J'ai hâte de découvrir ça !!! Je suis pourtant restée un moment devant la photo à essayer de deviner !! Bredouille je suis... alors je patiente hihihih
Répondre
S
Un tour de cou... un vide poche ????<br /> <br /> En tout cas j'ai bien zyeuté ton sac feutré 22 carrés, et ton range-crochets granny derrière !<br /> <br /> Toujours est-il que les couleurs sont splendides !
Répondre
S
Ben un sac feutré, une pochette à crochets, des Clovers et un <br /> <br /> Schmilblick ;=))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité