Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mars 2012

Ma première étoile

La voila!!!

Mais bon.... Je ne suis pas satisfaite du résultat (je trouve que mon rond n'est pas comment dire.... rond)

Et pour couronner le tout, en tant que bonne pichette qui se respecte.... aurais- je oublié d'acheter la couleur suivante??? si bien sûr.

DSC01656

Les couleurs ne sont pas du tout celles là mais apparament je suis bien douée pour les photos et cela se voit.

Voici une photo des pelotes en question

Peloteall star

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis entrain d'en faire, et effectivement le rond ne devient rond qu'au 3 ème tour !<br /> <br /> Donc, pas de panique :-)
Répondre
B
J'aime bien les couleurs choisies, ça va être ravissant.<br /> <br /> Mais en effet, le tour de l'étoile n'est pas rond.<br /> <br /> Je me demande si tu as bien fait ce qui, sur le schéma, s'appelle l'extended double crochet (edc).<br /> <br /> Dans un mail, je t'avais envoyé ma traduction de l'explication de ce point spécial.<br /> <br /> Tu devrais essayer de refaire ton tour blanc très posément en piquant bien dans les mailles (pas entre elles) : 1 ms sur la pointe de l'étoile, on descend le long de l'étoile, 1 dB, 1 B, 1 edc, 1 cluster (1 DB de chaque côté du creux de l'étoile, donc deux double brides fermées ensemble), on remonte le long de l'étoile, 1 edc, 1 B, 1 db, et on recommence...<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Oui c'est cela .. il manque un marron clair ou gris entre le tour beige et le marron foncé<br /> <br /> La suite au prochain épisode.
Répondre
F
Les couleurs c'est pour les etoiles ? Le bLanc/beige autour des etoiles ? Et le fond ... Taupe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca a l'air sympa !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité